Bienvenue sur mon blog consacré a ma collection Dragon Ball Z. Vous pourrez voir mes figurines, mes jeux vidéo, mes mangas, mes goodies. Bonne visite et merci pour les messages.

jeudi 11 octobre 2012

Porte-clés


Voici ma collection de porte-clés
Il y en a de plusieurs marque, tout d 'abord
ceux de la marque Banpresto


Dragon Ball Figure Keychain


DBZ Riding Keyholder
Cette serie montre les personnages de Dragon Ball Z sur des mecha.
Elle mesure environ 5cm et il y a 5 figurine dans la série.


Porte clés double
Ont peut voir le père et le fils ensemble.

Pokka édition limitée 
Il y a 3 porte-clés de 4cm environ 
 

Purapura 
Il y a 5 porte-clés de 7cm environ


Sangoku

Sheron

Mettre Booboo


Mini Bloc Note

Boule 7 etoiles

Porte-clefs musicaux 

Dragon Ball GT
Oub, Super C17, Sangoku 4, Baby Vegeta

Sangoku super guerrier avec ses cheveux lumineux 

Dodoria et Krilin

Tortue genial

Porte-clefs avec 2 petits personnages chacun

Bardock le Papa de Sangoku 

Porte-clef Capsule








 





 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire